une équipe accueillante vous sert une cuisine traditionnelle de qualité dans un cadre champêtre ,; ambiance guinguette , pour passer de bons moments en famille ou entre amis ; on a envie de vite revenir ; bonne continuation à tous ! Xavier STÉPHAN
Côté nature au top personnes très agréable service parfait restauration très bonne pour les personnes en situation d handicap un fauteuil est a votre disposition
Pour moi et bon nombre de mes amis, tout simplement le meilleur restaurant de la région et ça sans aucune hésitation .
Le repas est toujours excellent, la qualité des produits est bien au dessus des autres restaurants.. Mme Estelle ainsi que toute son équipe sont des plus sympa et le cadre est magnifique.
Bref que du bonheur 👍Malheureusement la seule ombre au tableau c'est que la fin de saison arrive bien trop vite... Dommage .
Donc à l'année prochaine, on sera là !!👍👍😄😉
Merci
L.Sausset
Ce n'est pas mauvais mais ça fait penser plus à une cantine qu'à un restaurant, le bruit en prime. Le personnel est très sympa mais n'y allez pas trop tard, autrement, vous ne pourrez pas avoir le choix. Il manquera pas mal de choses au buffet. Dommage. Quand on veut faire du "à volonté", il faut un réassort régulier.
nous avons fait un repas de famille dans une salle privatisée, Rien à redire sur l'accueil le repas et le service, tout le monde était satisfait . nous recommandons cette adresse .
J'ai pris un repas kebab de bœuf et je l'ai regretté ! Quel mauvais goût ! De plus, la personne qui a mis le pain avec le repas l'a fait avec ses mains( sans gants ) ...bien sûr, je n'ai pas pu manger au final !
Je suis très surpris par le faible niveau d'hygiène et le mauvais goût du repas. Je ne reviendrai pas sur place et je ne le recommande pas !
Pris 3 assiettes à emporter. Rien à dire tout à été super bon en très grosse quantité. Les personnes à l'accueil sont super gentilles . On reviendra pour manger sur place Merci
Incroyable les prix ! 16 euros pour une assiette de brochettes d'agneau... pour au final 6 pauvres morceaux de viande dans l’assiette. Et pourtant, je ne suis pas un grand mangeur, mais faut pas non plus abuser, ce n’est malheureusement plus ce que c’était... Ok, la viande a augmenté, mais les portions ont aussi diminué.
bien evidement je n'y mettrais plus les pieds.