En pleine nature, très vaste propriété avec un restaurant de saison, grillades au feu de bois, frites maison, carte simple et efficace, comme le service. Animaux de la ferme, étang, un petit paradis à découvrir !
Soirée agréable dans l ensemble,
Malgrés une attente interminable juste pour avoir une ptite planche et 2 apéro !!
Une des serveuse (la brune) tiens le service à elle seule, pendant que la 2ème (la blonde) sert de ventilateur tellement elle brasse de l air !!
Les plats sont satisfaisant et le cadre est juste top !!
Un peu chère quand même mon goût pour la prestation
Bon courage pour la saison
Magnifique restaurant pour famille. Des animaux, de la verdure, des jeux pour enfants, un accueil formidable et on mange très bien. Courez y par tous les temps!
Très bon accueil, un énorme choix de viande, plats, desserts…….
Une très bonne qualité pour de nombreux produits.
Possibilité de manger rapidement à volonté pour un temps réduit et un prix bien raisonnable.
Salle un bruit bruyante avec du va et vient (mais avec le concept, ça match)
Conso un peu chères.
Très bon restaurant à volonté avec des prix raisonnables. La qualité de la viande est très bonne et les serveurs sont super agréables. Le cuisinier au grill pourrait être un peu plus aimable quand on lui demande des conseils.
Arrivée à l'heure prévue et servi plus que rapidement. Biere du plat reçu au moment de l'apéritif et plat reçu peu de temps après, jusque là tout va bien, mais une fois quelques clients installés nous sommes devenus totalement transparent sous prétexte que nous n'étions pas seuls ...dixit le patron sur un ton agacé.
Merci au jeune serveur pour son professionnalisme.
Repas de qualité et cadre sympathique.
1ere fois et dernière fois que je prends un kebab là bas... 9 euros pour un menus avec un kebab tellement light sur la quantité présent... j'ai plus mangé de pain qu'autre chose...
Ma compagne idem déçue de la quantité autant en crudités qu'en viande...
Je ne recommande pas...
Incroyable les prix ! 16 euros pour une assiette de brochettes d'agneau... pour au final 6 pauvres morceaux de viande dans l’assiette. Et pourtant, je ne suis pas un grand mangeur, mais faut pas non plus abuser, ce n’est malheureusement plus ce que c’était... Ok, la viande a augmenté, mais les portions ont aussi diminué.
bien evidement je n'y mettrais plus les pieds.