Super accueil avec souci du bien être "comme à la maison". Formules du midi à base de grillades. Desserts pris à volonté. Un bon rapport qualité prix avec un agréable moment passé dans cet établissement que je recommande aussi pour sa convivialité.
Très belle découverte, petit restaurant chaleureux, les viandes au grill sont excellentes, les entrées et desserts entièrement faits maison régalent l'oeil et les papilles !! Accueil très sympathique. A recommander sans hésitation.
Au top lieu très convivial personnel très sympathique ma fille a profité des jeux le temps qu’on puisse manger vraiment au top je recommande à 200 pour cent
Très bon accueil, un énorme choix de viande, plats, desserts…….
Une très bonne qualité pour de nombreux produits.
Possibilité de manger rapidement à volonté pour un temps réduit et un prix bien raisonnable.
Salle un bruit bruyante avec du va et vient (mais avec le concept, ça match)
Conso un peu chères.
Un resto en famille pour mon anniversaire,personnel accueillant et très sympathique,le lieu est très propre,merci encore à la serveuse qui étais de mèche avec ma femme pour la p'tite surprise 👌
Je vous recommande ce restaurant, une accueil très chaleureux et polie. Vous vous santé tout de suite en bonne compagnie comme si vous étiez chez vous.
Un repas avec des saveurs du terroir très apprécier, le service impeccable rien à redire même la chef de cuisine se déplace en salle pour voir si tout ce passe bien.
Celema fait de ce lieu un endroit à ne pas manquer. Vous y avez du choix avec en plus des mets fait maison. Si vous passez par la n'hésitez surtout pas.
Ils ont un Alox Corton de 2017 qui est à tomber par terre accompagné d'une fricassée de rognon et de riz de veau sauce au Porto c'est un délice.
Nous y retournerons dans problème.
J’ai appelé pour réserver une table pour deux certe peut être un peu tard pour le 31 décembre et l’on m’a répondu comme un moins que rien c’est inadmissible et même honteux de parler comme ça à des clients je ne sais pas pour qui ce monsieur s’est pris mais franchement je n’ai jamais vu ça.
Un pauvre mec !