Découverte avec les copines d'un super restaurant juste a côté de chez nous!! Très bon repas, très copieux et goûteux !! Très bon service, aux petits soins! Nous reviendrons....
Petit restaurant qui ne paye pas de mine, mais qui reste une bonne adresse à retenir. Un super accueil, voir ambiance familiale. Leurs spécialités les grillades au feu de bois, exécuté devant le client.
Nous avons été là bas pour fêter deux anniversaire. Nous avons été très bien accueillis et très bien entourés dans cette endroit super et paradisiaque avec tous les animaux. Il y a des aires de jeux et une pêche au canard pour les enfants ce qui permet de les divertir. Mon arrière grand mère de 92 ans à eu un fauteuil très confortable avec des coussins au lieu d'avoir une chaise comme les autres. Et ayant des difficultés à marcher elle a été aidé et guidé pour s'installer à la table. Une carte menu simple avec des prix raisonnables. Les plats sont très bons et accompagnés de salade, de ratatouille et de frites maison. Je recommande fortement cette endroit super agréable et toute ma famille à passé un incroyable moment ! On y retournera.
Découvert par hasard grâce à Google, c'est vraiment un endroit très très sympa, un style de guinguette en pleine nature, on y mange super bien, tout le monde est sympathique. On essayera de revenir, c'est sur !!
Sous forme de buffet mais plus petit que les chinois et c'est suffisant. C'est fait maison, et la viande ce sont des morceaux qu'on a pas l'habitude de manger (ex poire de bœuf)
Pour la salle, on s'entend parler ce qui est agréable et le personnel est chaleureux
Restaurant très chaleureux, petit repas très agréable à côté de la cheminée. Ambiance auberge et feu de bois au top. Une très bonne cuisine avec de belles et copieuses assiettes. Je recommande cette adresse.
Incroyable les prix ! 16 euros pour une assiette de brochettes d'agneau... pour au final 6 pauvres morceaux de viande dans l’assiette. Et pourtant, je ne suis pas un grand mangeur, mais faut pas non plus abuser, ce n’est malheureusement plus ce que c’était... Ok, la viande a augmenté, mais les portions ont aussi diminué.
bien evidement je n'y mettrais plus les pieds.